77 rue des rosiers
Saint-Ouen (93)

VILLA DES ROSIERS - Saint-Ouen

Au cœur du quartier des puces à Saint Ouen, création d’un véritable nouveau quartier, parfaitement intégré dans l’ambiance et le caractère des environs, tout en se démarquant par sa propre identité. L’ensemble immobilier projeté regroupe des commerces, des bureaux, des logements, un entrepôt de stockage, un parking public, un hôtel, des activités : salle de gymnastique, crèche et cabinet médical. L’opération prévoit également une réorganisation des voiries et des espaces publics. L’implantation des programmes est dictée par la volonté de créer une transition entre la zone commerciale du quartier pucier et la zone résidentielle. Ainsi, la hauteur des constructions augmente progressivement depuis les rues Biron et des rosiers jusqu’à la rue Marie Curie. 
Des percées visuelles sont réalisées depuis la rue Biron et la rue Marie Curie vers les cœurs d’ilots paysagés, aménagés en espaces verts collectifs ou en jardins privatifs.
La conception architecturale du projet s’est attachée à traduire la diversité des programmes par des écritures architecturales spécifiques dans une unité identifiant ce nouveau quartier, tout en veillant à son insertion harmonieuse dans l’environnement. 

CONTACTEZ NOUS

VIE PRATIQUE

CINEMA

3 COLLÈGES

LIEUX SPORIFS

9 ECOLES PRIMAIRES

10 min du métro

1 THÉÂTRE

PRESTATIONS

Chape isophonique pour une isolation acoustique

Parquet contre collé dans toutes les pièces

Radiateurs sèche-serviette dans les salles de bains

Prise TV

Faux plafond ou soffite

Vigik

Radiateur

Detecteur de fumee

Porte fenetre

Visiophone

Volets roulants électriques

Robinetterie de qualité

Commerce a proximite

2 cages d’escalier

Seche serviette

GALERIE PHOTOs

SITUATION

PLAQUETTE COMMERCIAle

Plaquette en cours d'élaboration